Menu
[] Re: des vers ...................
20 novembre 2004 à 14:42
Re: des vers ................... Auteur: nawiiila (IP enregistrée) Date: le 20 novembre 2004 à 10h46 salam alikoum Pas mal outchma...merci je suis nulle moi... Çááåã Çäß ...Suite
[] Re: MA MERE.....KOI DIRE????
20 novembre 2004 à 14:36
allahé yarrhamha war hame jami3ane al mouslimine amine ...Suite
[] Re: bon il serait temp de .........
20 novembre 2004 à 14:35
si mon BB moujahid a dit ke cest inutile de créer un post masculin je suis dakodak avec lui ;) bon allez ya rien a voir tourner la page faites coooooooooome si javai rien dit ...Suite
Re: Un homme amoureux c'est comme un client potentiel ;) Auteur: fatilille (IP enregistrée) Date: le 20 novembre 2004 à 00h59 hamou tu cherches à acheter une villa ? lol nan il ...Suite
[] Re: string et vierginité
20 novembre 2004 à 09:58
héééééééééé l9bi7a :D ...Suite
[] Re: string et vierginité
20 novembre 2004 à 09:30
;) tu ss koi angel !!! sérieusement si sa te dérange!!!!! porte des culottes et laisse les strings après ton mariage ;) ce n'est kune suggestion ;) amicalement rifia1 ...Suite
[] Re: des vers ...................
20 novembre 2004 à 09:25
Eau, puits, masseur, raide huis, habit, table, chandelle, Oh ! puis, ma saur, réduits habitables, chants d'elle. Eurydice ! Pluton ! dix ans ! Vaincs la mort fée ! Euh ! Ris dis, se plût-on ...Suite
[] Re: un grand homage a .........
20 novembre 2004 à 09:21
IV Que ce livre, du moins, obscur message, arrive, Murmure, à ce silence, et, flot, à cette rive ! Qu'il y tombe, sanglot, soupir, larme d'amour ! Qu'il entre en ce sépulcre où sont entrés ...Suite
[] Re: string et vierginité
20 novembre 2004 à 09:17
escouzi :D il fallait le dire ke ct pour les vierges bon revenez white et l9bi7 :D cest pour vous la kestion :D moi jprend la puerta d'à coté :D ...Suite
[] Re: bon il serait temp de .........
20 novembre 2004 à 09:15
hum !!!! yep :D ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28