Re: des vers ...................
Auteur: nawiiila (IP enregistrée)
Date: le 20 novembre 2004 à 10h46
salam alikoum
Pas mal outchma...merci
je suis nulle moi...
Çááåã Çäß
...Suite
si mon BB moujahid a dit ke cest inutile de créer un post masculin je suis dakodak avec lui ;)
bon allez
ya rien a voir tourner la page
faites coooooooooome si javai rien dit
...Suite
Re: Un homme amoureux c'est comme un client potentiel ;)
Auteur: fatilille (IP enregistrée)
Date: le 20 novembre 2004 à 00h59
hamou tu cherches à acheter une villa ? lol
nan il
...Suite
;) tu ss koi angel !!!
sérieusement
si sa te dérange!!!!!
porte des culottes et laisse les strings après ton mariage ;)
ce n'est kune suggestion ;)
amicalement rifia1
...Suite
IV
Que ce livre, du moins, obscur message, arrive,
Murmure, à ce silence, et, flot, à cette rive !
Qu'il y tombe, sanglot, soupir, larme d'amour !
Qu'il entre en ce sépulcre où sont entrés
...Suite
escouzi :D
il fallait le dire ke ct pour les vierges
bon revenez white et l9bi7 :D
cest pour vous la kestion :D
moi jprend la puerta d'à coté :D
...Suite