Menu
jou lou si :D ma bella ...Suite
[] Re: Tchache yabiladien !!!
17 novembre 2004 à 21:43
je me tais a jamais :D enfin pendant une seconde :D ...Suite
tu crois !!!!!! je ss tres bien se ke je dis ma belle ...Suite
[] Re: Tchache yabiladien !!!
17 novembre 2004 à 21:41
panam !! asv stp :D ...Suite
[] Re: Tchache yabiladien !!!
17 novembre 2004 à 21:40
youpiiiiiiiiii il y a panam :D ...Suite
pendant ke le papa fait tarawih la mama est entrain de papoter avec ses copines-mama tt en mannnnnngeant des chabbakias pendant ke leurs chers trésors (enfants) sont partis cassés qqulqques ...Suite
[] Re: Tchache yabiladien !!!
17 novembre 2004 à 21:36
pour ce ki est de harceller jte fais confiance :D ...Suite
[] Re: ness...
17 novembre 2004 à 21:34
eh wi lflousse lflousse ...Suite
[] Re: Tchache yabiladien !!!
17 novembre 2004 à 21:31
fati!! como està tu??? ...Suite
[] Re: Tchache yabiladien !!!
17 novembre 2004 à 21:31
mouais pi tetre :D ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28