Menu
[] Re: les americains.
17 novembre 2004 à 21:30
veuillez m'excusez pour cet abus de smileys sirine ...Suite
[] Re: Tchache yabiladien !!!
17 novembre 2004 à 21:29
art' asv?? vsa sva rat tar super je joue avec trois lettres :D c fou comme chui intelligente :D ...Suite
[] Re: les americains.
17 novembre 2004 à 21:22
non jai jamai dis ke sa me faisait rire loin de là jai tt simplement demandé un résumer dsl si je t'ai semblé rire crois moi jai un coeur :) mais bon je vai retiré mes smileys a ...Suite
[] Re: des vers ...................
17 novembre 2004 à 20:10
pas mal khalis ...Suite
[] Re: ness...
17 novembre 2004 à 20:08
Re: ness... Auteur: dilara (IP enregistrée) Date: le 17 novembre 2004 à 15h07 ness elle est trop belle machallah elle represente vraiment la beaute berbere beurkkkkkkkkkkk en plus ...Suite
ou sont les parents ?????? :D ...Suite
[] Re: les americains.
17 novembre 2004 à 20:00
ki peu me faire un résumer ...Suite
la femme exprime toujours ses sentiments c'est dans sa nature !!! elle est tres sensible ...Suite
[] Re: des vers ...................
17 novembre 2004 à 08:10
(La reine dit à Gall : "Beau moine rose et gras, Jusqu'où peux-tu marcher, me tenant dans tes bras "?) Gall, amant de la reine, alla, tour magnanime, Galamment de l'arène à la tour Magne, à ...Suite
[] Re: un grand homage a .........
17 novembre 2004 à 08:06
A celle qui est restée en France I Mets-toi sur ton séant, lève tes yeux, dérange Ce drap glacé qui fait des plis sur ton front d'ange, Ouvre tes mains, et prends ce livre : il ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28