Menu
[] Re: Msg d'erreur
16 novembre 2004 à 21:22
cst la première fois ke la modératrice a cité mon pseudo :) chui hyper contente :D jai l'impression davoir reçu une image parce ke jai été sage :D ...Suite
[] Re: De l´Hygiène mesdames...
16 novembre 2004 à 21:19
zaky << Rifia,célibataires ,je veux bien leurs Nicks <<< :D :D :D ...Suite
[] Re: des vers ...................
16 novembre 2004 à 20:48
eh bé je vois kon a été sage ;) Elle sort là-bas des menthes, La belle Ève a l'âme hantée Et le sort l'abat démente. L'abbé laid va lamenter. Louise de Vilmorin Dans ...Suite
[] Re: ah les vieux..........
16 novembre 2004 à 20:42
yep :D on voit ke le ramadan est fini :D ...Suite
[] Re: Qui fait du sport ici???
16 novembre 2004 à 16:15
moi la boule a zéro jmappelle pas bartès :D attend kjtatrappe toi :D je vai te faire bien plus ke la boule a zéro :D rania jou taime et jai du mal a toublié te ...Suite
[] Re: cour d'éducation
16 novembre 2004 à 16:04
riftone ???? :( sa me rappelle qqun ki ma agressé en me disant sa :( tes pa gentil khnouna :( ...Suite
[] Re: Qui fait du sport ici???
16 novembre 2004 à 16:02
jai tjs dis ke hakim avait un talon d'achile ...Suite
[] Re: Qui fait du sport ici???
16 novembre 2004 à 16:01
mmmmm moui hakim diali ;) un vrai plaisir :D ...Suite
[] Re: cour d'éducation
16 novembre 2004 à 16:00
hum hum kels sont les points ke vous aimez sur la liste ke nous a gentillement détaillé notre ange ;) ????????? moi je vous le dirais après :D ...Suite
[] Re: Qui fait du sport ici???
16 novembre 2004 à 15:57
le sport sa rajeuni !!! le saviez-vous ???? ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28