cst la première fois ke la modératrice a cité mon pseudo :)
chui hyper contente :D
jai l'impression davoir reçu une image parce ke jai été sage :D
...Suite
eh bé je vois kon a été sage ;)
Elle sort là-bas des menthes,
La belle Ève a l'âme hantée
Et le sort l'abat démente.
L'abbé laid va lamenter.
Louise de Vilmorin
Dans
...Suite
moi la boule a zéro
jmappelle pas bartès :D
attend kjtatrappe toi :D
je vai te faire bien plus ke la boule a zéro :D
rania jou taime et jai du mal a toublié
te
...Suite
hum hum
kels sont les points ke vous aimez sur la liste ke nous a gentillement détaillé notre ange ;) ?????????
moi je vous le dirais après :D
...Suite