Menu
[] Re: Les hommes poilus!!!
16 novembre 2004 à 15:35
pkoi tu dis sa?????? caliméro :D au contraire si lhomme na pas de poil sur le torse on aura limpression kon caresse une femme :D ...Suite
[] Re: cour d'éducation
16 novembre 2004 à 14:44
bon revenons au sujet svvvvvvvvvvppppppppppp :D :D :D ...Suite
[] Re: Les blagues courtes !
16 novembre 2004 à 13:03
moi je dirai amezwaro " le premier " ...Suite
[] Re: Bottes 2
16 novembre 2004 à 13:01
mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nuria ;) ma petite communautariste ...Suite
[] Re: les hommes et les taches ménagères
16 novembre 2004 à 13:00
oh excouzi :D continuez a parler de gru ou de femme ou de jen ss koi :D moi je prend la porte a droite :D ...Suite
[] Re: L'homme qui voulait tuer quelqu'un
16 novembre 2004 à 12:59
alya!!!! est ce une vraie histoire ????? :( ...Suite
[] Re: Bottes 2
16 novembre 2004 à 12:52
clap clap clap!!!! bravo nuria ...Suite
[] Re: un grand homage a moujahid !!! :)
16 novembre 2004 à 12:50
;) muchas gracias nina del païs ...Suite
[] Re: les hommes et les taches ménagères
16 novembre 2004 à 12:48
une grue ds un lit ???????????? mais de koi sa cauze ici ?????? :D ...Suite
[] Re: Msg d'erreur
16 novembre 2004 à 12:47
chut khnouna ;) stp ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28