Re: Dodo difficile
Auteur: harira (IP enregistrée)
Date: le 19 novembre 2004 à 12h05
Merci pr vos réponses, il va bientôt avoir 3 ans.
C'est mon seul enfant et bon je ne sais pas trop
...Suite
tt dabord on a jamais dit kelle était pas gentille
on a simplement dit kelle est moche
je vous assure kelle n'est pa belle du tout
elle est gentille et moche :D sa arrive non
un peu
...Suite
digestion
Auteur: soussou24 (IP enregistrée)
Date: le 19 novembre 2004 à 11h14
Salam lebnet ou louled!
M'y connaissant pas trop en nutrition (c'est vrai je suis un peu enveloppé),
...Suite
:D :D :D mdrrrrrrrrrrrrrr aicha ;)
moi personnelement je préfère le gigot :D
bien farcis au four comme le fait si bien ma moman
excuse nous nisra on a cru kon était a la
...Suite