Menu
[] Re: LA LAICITE...encore et encore
19 novembre 2004 à 19:04
je vote hakim je vote libéré je vote laicité/hakim et je vote engangé :D ;) ...Suite
[] Re: tout le monde il est triste ?
19 novembre 2004 à 19:02
ki va prendre koi ???????????? :D et avec ki ?????????? attention fati jte surveil du coin de mes zneuils :D pas touche a mon chi flor ...Suite
[] Re: silence s'il vous plait !
19 novembre 2004 à 16:29
mrsi moujahid :) tres amicalement rifia1 ...Suite
[] Re: un grand homage a moujahid !!! :)
19 novembre 2004 à 16:27
un grand takbirr pour moujahid ;) allaho akbarrr :) on pense bcp a toi (surtout moi ) bb abdel moujahid ...Suite
[] Re: Les belles fesses!!!
19 novembre 2004 à 14:30
jen étais sure ke sa fera fureur chez certains :D ...Suite
[] Re: Dodo difficile
19 novembre 2004 à 12:55
Re: Dodo difficile Auteur: harira (IP enregistrée) Date: le 19 novembre 2004 à 12h05 Merci pr vos réponses, il va bientôt avoir 3 ans. C'est mon seul enfant et bon je ne sais pas trop ...Suite
[] Re: ness...
19 novembre 2004 à 12:53
tt dabord on a jamais dit kelle était pas gentille on a simplement dit kelle est moche je vous assure kelle n'est pa belle du tout elle est gentille et moche :D sa arrive non un peu ...Suite
[] Re: digestion
19 novembre 2004 à 12:49
digestion Auteur: soussou24 (IP enregistrée) Date: le 19 novembre 2004 à 11h14 Salam lebnet ou louled! M'y connaissant pas trop en nutrition (c'est vrai je suis un peu enveloppé), ...Suite
[] Re: Les belles fesses!!!
19 novembre 2004 à 10:25
:D :D :D mdrrrrrrrrrrrrrr aicha ;) moi personnelement je préfère le gigot :D bien farcis au four comme le fait si bien ma moman excuse nous nisra on a cru kon était a la ...Suite
[] Re: Les belles fesses!!!
19 novembre 2004 à 10:19
ah lala nisra :D je sens ke ton sujet va faire fureur :D bon les fesses ou la poitrine ???? on se croirait a la boucherie :D ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28