Re: les blondes ?
Auteur: Zackmtl (IP enregistrée)
Date: le 19 novembre 2004 à 04h56
Moi je préfèere de loin les brunes, suis je normal docteur?
...Suite
Re: bon il serait temp de .........
Auteur: ba_ssma (IP enregistrée)
Date: le 19 novembre 2004 à 23h50
J'aurai le droit d'aller partout, vus que je suis jeune
ma!! ké fait tou la
...Suite
Re: Utilisation du FORUM
Auteur: fatilille (IP enregistrée)
Date: le 19 novembre 2004 à 23h29
nan rifia !!! sinon i va virer le forum ramadan !!!
ti comprenne a riene twa
jai
...Suite