Re: le hamam.
Auteur: amir (IP enregistrée)
Date: le 20 novembre 2004 à 18h42
vous nous ouvrez vos hamamz ou nous vous chassons de nos plages.
...Suite
yep!!!!
effectivement cest trop fort yabiladi surtout en ce moment :D
on arrete pas de parler de string de fesses de poitrines :D
bientot on va nous sortir les guèpières :D
...Suite
Re: lkarkoubi sur 2M
Auteur: mdlazreg (IP enregistrée)
Date: le 19 novembre 2004 à 13h21
Salaam bent lablade,
Je veux juste te dire que j'adore te lire. Tu me fait a la fois rire et
...Suite