Menu
[] Re: tout le monde il est triste ?
19 novembre 2004 à 19:22
hum hum ss commentaire momooooooooooooooo elle vem taper :( :D ti va voir a la sorti :D ji vi ti cassi la ###££*£§! :D ...Suite
[] Re: tout le monde il est triste ?
19 novembre 2004 à 19:19
méééééééé heuuuuu!!!! sa va!!!!!!!!! bchwaya 3alik!!!!!! :D c po la peine de crier ds mes oreilles tt façon chui sourde :D :D ...Suite
[] Re: tout le monde il est triste ?
19 novembre 2004 à 19:16
moi ju va bien :D c juvamine :D allez koi pkoi tt le monde est triste???? ...Suite
[] Re: transcription acte de mariage
19 novembre 2004 à 19:14
khnouna !!!!! elle veut une réponse pas une blague :D ...Suite
[] Re: tout le monde il est triste ?
19 novembre 2004 à 19:12
hum revenons au sujet :D nous devons etre triste pkoi??????????????????????? allez!!!! revenons sur le sujet sinon sa sera la zigouillllllllle :D ...Suite
[] Re: LA LAICITE...encore et encore
19 novembre 2004 à 19:11
mouahh ...Suite
[] Re: A DIEU
19 novembre 2004 à 19:11
Vos possibités... Auteur: chems (IP enregistrée) Date: le 19 novembre 2004 à 16h06 Pour un candidat... rien de plus simple... appelez le 08 12 34 56 78. Pour sauver Idi ==> tapez 1 ...Suite
[] Re: LA LAICITE...encore et encore
19 novembre 2004 à 19:09
;) mrsi ki?????? :D ...Suite
[] Re: tout le monde il est triste ?
19 novembre 2004 à 19:09
voilà!!!! ;) et tak fati :D ha ...Suite
[] Re: tout le monde il est triste ?
19 novembre 2004 à 19:04
hakim ????????? dis lui ke tes mon chi flor sinonnnnnnnnn :D ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28