Menu
[] Re: C'est parti...<< Bonne année 2005 >>
19 novembre 2004 à 10:01
bonne année :D je tacherai insha allah de ...... :D je vais réfléchir on a encore le temps ...Suite
[] Re: blagues typiqueS de chez les rifs?
19 novembre 2004 à 09:42
allez jvai etre gentille ;) jvai vous faire la traduction ;) cest un homme ki a un coq et ce dernier ne veut plus chanter au petit matin donc il dit a sa femme : -je vais lenmener cher ...Suite
[] Re: a zackmtl
19 novembre 2004 à 09:33
méééééé heuuuuuuuuuu chui po sadike c toi ki a dit kon te mettrai un coup sur la cabeza :D ...Suite
[] Re: quand le papa devient maman.
19 novembre 2004 à 09:23
bien parlé malika ;) alors amir al mou'minine !!!!! quavez vous a dire pour votre défense ???? :D ...Suite
[] Re: a zackmtl
19 novembre 2004 à 09:21
[] Re: cour d'éducation
19 novembre 2004 à 09:12
yep :D alors !!!!!!!!!!!! :D réveillez vous la dedans ...Suite
[] Re: des vers ...................
19 novembre 2004 à 09:08
Let us two venture (melancholy care) Lettuce to vent your melon-colic air L'imperator si lent lève l'avis odieux L'impair a tort s'il enlève la vie aux dieux Ah! La belle Espagnole et ...Suite
[] Re: un grand homage a .........
19 novembre 2004 à 09:03
III Ainsi, ce noir chemin que je faisais, ce marbre Que je contemplais, pâle, adossé contre un arbre, Ce tombeau sur lequel mes pieds pouvaient marcher, La nuit, que je voyais lentement ...Suite
[] Re: Tchache yabiladien !!!
19 novembre 2004 à 09:00
ahlane wa sahlane lamia1985 dis donc tes jeune toi ;) attention tu pourrais attraper la maladie dite """"yabiladius"""" :D ...Suite
[] Re: blagues typiqueS de chez les rifs?
19 novembre 2004 à 08:58
oki :D ijine ghass yazidh wa ytaddane innass ithamgharrtanass athawyilkh gha wanny i3adrrane thissa3athine bach athya3dharre assig thasszroute dajdid :D oumi ghass ikhach ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28