Menu
[] Re: Msg d'erreur
16 novembre 2004 à 12:45
khnounaaaaaaaaa allahé yahdik laches lui les baskettes stp euhhhhh les bottes ;D ...Suite
[] Re: la polygamie
16 novembre 2004 à 12:43
en tt cas sa sert surtout pendant les périodes de guerres ou les hommes mourraient en grands nombres et les femmes étaient veuves donc du coup les femmes étaient protégés par les mariages ...Suite
[] Re: Msg d'erreur
16 novembre 2004 à 12:39
tu dois simplement cliker sur la page du forum marquer comme tous lu :) amicalement rifia1 ...Suite
[] Re: Bottes 2
16 novembre 2004 à 12:33
svp ************* PAIX ET AMOUR ************************ mrsi ...Suite
[] Re: Bottes
16 novembre 2004 à 09:41
sur koi tu as plaisenté ???? :D sur le fashion ou sur les mollets ???? :D ...Suite
[] Re: les hommes et les taches ménagères
16 novembre 2004 à 09:21
ahhhhhhhhhhhhkhr kel tete ce hakim :D ...Suite
[] Re: les hommes et les taches ménagères
16 novembre 2004 à 09:11
ti mi coni pa toi ;) ...Suite
[] Re: comment seduire un homme
16 novembre 2004 à 09:09
oki como quieres je taurai prévenu ;) lolllllllllllllllllllll toi!!!! sois toi mm!!!!! tu es la meilleure ...Suite
[] Re: comment seduire un homme
16 novembre 2004 à 09:06
ma !!! je le savais!!! :D je tavai bien dis ma chérie de bien mécouter si tu veux te marier un jour :D je plaisente ma chérie ;) allez relis bien mes conseils et tu seras la reine ...Suite
[] Re: les hommes et les taches ménagères
16 novembre 2004 à 09:04
alors on fait des misères a ma chemsounette attend ke jtatrappe hakima :D je vai te faire passer un sacré quart d'heure ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28