taquabbal lana siyamana wa kiyamana ;)
rdv lannée prochaine
insha allahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ya rabb
si on est de ce monde bien sur
...Suite
wach elle la fai ??? ya illahi :D
et pourtant je lui avai juré ke si elle le repein !!!! :D
khlass!!! ma3lich !!!
ewa on vien de finir le ramadan et jai pa envie de récolter des
...Suite