:) hakim
on se comprend :)
javai oublié mustafa sandal effectivement :)
moi je te parle de la musique ki détend sinon pour ce ki est de la musique ki fai vibrer jopterai pour la
...Suite
akhhhhhhhhhhhhrk kel comportement de macho ce hakim
je ne savai pa ke tu avai ce comportement :(
et moi ki croyais le contraire tu me décois :D
ouech ouech beurrrrrrrrrrrrk
...Suite
tarkan est certe un charmant garçon aux yeux vert mais ses chansons sont m.......................................
vous voyez se ke je veu dire :D surtout avec ses bisoux :D
donc je préfère
...Suite
moi jen ferai bon usage
je partagerai et jen garderai un tout pti chwaya pour ma famille
et moi encore un ttttttttttttt pti chwaya (je vai tt de mm pa craché sur de l'argent :D )
la
...Suite