Menu
[] Re: Comment?
15 novembre 2004 à 08:53
nimporte nawak :D :D tiens jvois un oiseau !!!! kssssssssss kssssssssssss :D :D ...Suite
:) hakim on se comprend :) javai oublié mustafa sandal effectivement :) moi je te parle de la musique ki détend sinon pour ce ki est de la musique ki fai vibrer jopterai pour la ...Suite
[] Re: Comment?
15 novembre 2004 à 07:57
akhhhhhhhhhhhhrk kel comportement de macho ce hakim je ne savai pa ke tu avai ce comportement :( et moi ki croyais le contraire tu me décois :D ouech ouech beurrrrrrrrrrrrk ...Suite
[] Re: Sarkozy
15 novembre 2004 à 07:17
wi tu peux jouer avec l9bi7 :) il est tres gentil mais attention si tu l'énerve :D ...Suite
tarkan est certe un charmant garçon aux yeux vert mais ses chansons sont m....................................... vous voyez se ke je veu dire :D surtout avec ses bisoux :D donc je préfère ...Suite
attendez je vai appeller khnouna pour vous accompagner :D :D ...Suite
[] Re: Si vous aviez 1 million ...
15 novembre 2004 à 07:08
moi jen ferai bon usage je partagerai et jen garderai un tout pti chwaya pour ma famille et moi encore un ttttttttttttt pti chwaya (je vai tt de mm pa craché sur de l'argent :D ) la ...Suite
[] Re: Qui fait du sport ici???
15 novembre 2004 à 07:02
moi jen fai :) ...Suite
[] Re: The page cannot be displayed
15 novembre 2004 à 07:02
je connai bladi.net mais je préfère yabiladi :) mrsi comme mm neveu ...Suite
[] Re: Sarkozy
15 novembre 2004 à 07:00
tu nes pa du tout idiot l9bi7 vu ke tu ne réside pas en france ;) sa va neveu??? :) aid moubarak a toi mon pti neveu ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28