Menu
[] Re: C'est quoi le type marocain?
5 décembre 2004 à 20:23
;) de nada mi hermano ...Suite
[] Re: la mode des arguments!!!,
5 décembre 2004 à 12:21
franchement je préfère au temps des chevaliers et des chameaux :) ché po pkoi d'ailleurs ...Suite
[] Re: miss France le défilé du bétail
5 décembre 2004 à 12:13
miss France le défilé du bétail Auteur: piment doux (IP enregistrée) Date: le 04 décembre 2004 à 21h42 bonsoir Elles sont jugées a poil a la taille de leur seins(nichons) a la forme ...Suite
allllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh bienfait pour lui :D mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmrsiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii romh mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D c comme ...Suite
[] Re: Les faux gentlemans
5 décembre 2004 à 11:26
mdrrrrrrrrrrr soundounce atteind jte sort le smileys ki illustre bien ta phrase :D ...Suite
je suis moi mm modératrice en ce ki concerne la partie francaise donc c normal ke jy participe mon cher sentenza :) mon pseudo sur le forum webhakim est rifia ...Suite
[] Re: C'est quoi le type marocain?
5 décembre 2004 à 10:46
d'ordinaire le type marocain c'est celui ki as la peau matte et cheveux brun et yeux noir ou marron hmm......http://yelims.free.fr/Forum/Forum13.gif la beauté marocaine koi mais c ...Suite
[] Re: Dieu peut il être contre l'amour ?
5 décembre 2004 à 10:31
efectivement situation délicate :( je sais se ke c'est le grand amour, et c'est d'autant plus difficile lorsqu'il est impossible :( allah n'est pas contre l'amour...... cet homme a été ...Suite
[] Re: un grand homage a .........
5 décembre 2004 à 06:56
A l'enfant malade pendant le siège Si vous continuez d'être ainsi toute pâle Dans notre air étouffant, Si je vous vois entrer dans mon ombre fatale, Moi vieillard, vous enfant ; Si je vois ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28