Menu
[] Re: la deuxieme...
6 décembre 2004 à 07:12
...a -t elle raison d'etre jalouse de la premiere? oui parfaitement raison :) la jalousie mon cher!!!! la jalousie!!!!.... au faite!!!! ne serais- tu pas entrain de me demander ...Suite
[] Re: la poésie arabe.... :)
5 décembre 2004 à 22:39
" Jamais, jamais Je n’ai été le frère, l’ami ou le compagnon de vie. Jamais, jamais, Tu n’as été mon frère, mon ami ou mon compagnon de vie. Tous deux nous sommes " autres " ; Tous ...Suite
bien sur ke jen porte ma titi :D ti vou savoir le niméro di mon soutéf?? :D lolllllllllllllllllllllllll ...Suite
[] Re: Mon village de noel !!!!
5 décembre 2004 à 22:29
hahaha :D au contraire la fite ni fi kou koum en cé :D vous ne devinerez jamais ki je suis ds votre asile :D ...Suite
[] Re: Mon village de noel !!!!
5 décembre 2004 à 22:23
on se croirait ds un asile de fou et non chez papa noel :D ...Suite
[] Re: Pourquoi une rubrique "Féminin" ?
5 décembre 2004 à 20:38
:o titi :D il es ou rominet???? :D ...Suite
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr khnouna :D twa tas envie de voir mon soutif :D ...Suite
[] Re: Pourquoi une rubrique "Féminin" ?
5 décembre 2004 à 20:35
euhhhhhhhhhhhhh sentenza :D ...Suite
[] Re: la poésie arabe.... :)
5 décembre 2004 à 20:33
Abu Nuwas Vin clairet de jarre, Soleil de nuit noire, Larme à la paupière, Vin du Paradis! Au soleil d'antan, D'un jaune safran, Pupille persan Qu'en geôle on a mis! J'ai vu un ...Suite
[] Re: Pourquoi une rubrique "Féminin" ?
5 décembre 2004 à 20:26
mdrrrrrrrrr amir al mou'minine :D s'il y avait un forum masculin il sera vide !!! porque vous n'avez rien a dire sur vous!!! mais a contrario nous !! on a des choses a dire sur vous !! :D ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28