Menu
[] Re: Mon village de noel !!!!
4 décembre 2004 à 23:32
continue comme sa.......... tu coules a pique ...Suite
[] Re: Mon village de noel !!!!
4 décembre 2004 à 23:27
tu coules vraiment bas ds mon estimes ..........continue comme sa ...Suite
[] Re: triste nouvelle
4 décembre 2004 à 23:22
[] Re: triste nouvelle
4 décembre 2004 à 23:12
chui tres sérieuse :( en plus tu me connais ...Suite
[] Re: triste nouvelle
4 décembre 2004 à 23:07
c vrais????????? :( alors si tu pars moi je men vais ...Suite
[] Re: triste nouvelle
4 décembre 2004 à 22:45
tu es un amour hakim :) non seulement tu lui dit au revoir mais tu lui souhaite tt les bons évènement heureux futures a baba nounou tu es un ami sincère twa ...Suite
[] Re: la cuisine a nouveau
4 décembre 2004 à 22:35
je suis gavéé de ta compote :D ...Suite
[] Re: BON-WEEK-END
4 décembre 2004 à 22:34
jen ai les larmes aux yeux :') tres belle histoire panamcasa !!! a ton retour je te demanderai de nous raconter des histoires similaires a celle-ci tous les soirs avant de dormir ...Suite
hihihi :D match nul belle de match!!! :D ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28