tu es un amour hakim :)
non seulement tu lui dit au revoir mais tu lui souhaite tt les bons évènement heureux futures a baba nounou
tu es un ami sincère twa
...Suite
jen ai les larmes aux yeux :')
tres belle histoire panamcasa !!!
a ton retour je te demanderai de nous raconter des histoires similaires a celle-ci tous les soirs avant de dormir
...Suite