Menu
[] Re: Apprendre
6 décembre 2004 à 09:07
eh psssssst chems !!! :o:o:o ...Suite
[] Re: MORT DE ZEROUALI
6 décembre 2004 à 08:15
allahé rahmouh :( il est mort si jeune !!!!! comme koi la mort n'a pas d'age et on a parfois tendance a l'oublier :( inna lillahi wa inna ilaihi rraji3oune ...Suite
[] Re: réponce o post de titi 7605.....
6 décembre 2004 à 08:01
ben dis donc magique :D no comment :D ...Suite
[] Re: des vers ...................
6 décembre 2004 à 07:59
Voici, à présent, plusieurs séries de phrases permettant toutes de reconstituer le nom du héros de Rostand: Sire, en eau de Berre, j'erre aqueux. Six rats, nos deux berges raclent. Cire, ...Suite
[] Re: ********citation à méditer*******
6 décembre 2004 à 07:48
La hauteur de l'orgueil se mesure à la profondeur du mépris ok as tu disparut????? tu peux rajouter d'autres citations tu sais!!!!! ...Suite
[] Re: un grand homage a .........
6 décembre 2004 à 07:40
A la belle impérieuse L'amour, panique De la raison, Se communique Par le frisson. Laissez-moi dire, N'accordez rien. Si je soupire, Chantez, c'est bien. Si je demeure, Triste, à ...Suite
[] Re: ils sont fous ces marocains!!!!!
6 décembre 2004 à 07:38
aiiiiiiiiiiiie!!!! ya illahi :( ils ne prennent mm pas de précautions ...Suite
[] Re: La Paix (poème)
6 décembre 2004 à 07:33
jai trouvé un poème sur la paix ki m'a bcp touché et je tenais a vous en faire part si vous ne le connaissiez pas c'est un jeune ki débute ds la poésie ki a écrit un poème sur yasser ...Suite
[] Re: Apprendre
6 décembre 2004 à 07:21
Apprendre Auteur: mamma (IP enregistrée) Date: le 05 décembre 2004 à 12h44 Bonjour, tout le monde Je suis nouvelle ici et je dois dire que j'ai un certain âge. Je dois dire aussi que ...Suite
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr creillois :D toutes les femmes sont frivolles !!! :D ti apprendras a les connaitres biene tot ;) ti vas voir!!!! ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28