Menu
efectivement c trop long tas pensé a écrire un roman :D ...Suite
[] Re: Le film marocain
6 décembre 2004 à 22:53
nimporte nawak abeudeul ct mm pas ce film com dab tu te moque ss aret de moi :( dailleurs je me demande bien pkoi ...Suite
je reste ss voix kel surprise !!! je ne sais ke dire abdel mrsi ...Suite
[] Re: Le film marocain
6 décembre 2004 à 22:47
moi sa m'est arrivé une fois kan gt chez baba et mama !! on regardait un film trannnnnnnnnnnnnnnnkillement et en plus ct moi ki tenait la télécommande ( style pour jouer a la grande) :D et ...Suite
lollllllll piment très doux :D ...Suite
mort dé rére :D titi ti vou ma muerte ou koi???????????????? ...Suite
[] Re: aimez vous.....??????????????????
6 décembre 2004 à 22:34
Re: aimez vous.....?????????????????? Auteur: igamhiwene (IP enregistrée) Date: le 06 décembre 2004 à 17h47 avant repondre rifia inou .ichem i3ajbam la coqueterie ;) wah ita3jibayé ...Suite
[] Re: Rifia1????
6 décembre 2004 à 16:09
[] Re: LES FEMMES...
6 décembre 2004 à 15:46
wi sa marrive mais pas celui de messieu le miens bien sur :D ...Suite
[] Re: ********citation à méditer*******
6 décembre 2004 à 15:28
:).... jcroyais ke tt au taf !!! :D ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28