Menu
wi je confirme :) ...Suite
vous savez se k'est le plus bo kado pour moi en ce jour ??? ce sont vos pensées et vos souhaits a mon égards je suis heureuse de faire partie de cette famille de yabiladi porque para mi ...Suite
wi!!!!! mais vas y mollo avec la prise :D ...Suite
hmmmmmmmmmmmmmm :D ...Suite
[] Re: METHODE CAUET
7 décembre 2004 à 12:26
zut jai oublié dacheter le décodeur :D ...Suite
hahaha titi tas vu loui aussi tu lui voulais sa muerte :D ...Suite
[] Re: METHODE CAUET
7 décembre 2004 à 12:24
kil voulait la ..... vas y termine !!! tu ss jai vieillis d'un an maintenant!!! donc tu peux finir ta phrase :D ...Suite
tití!!!!! te quiero mí también y será mi tití todavía en mi corazón titi !!!!! je t'aime moi aussi et tu seras toujours ma titi dans mon coeur ...Suite
[] Re: Voyage quelle destination choisir
7 décembre 2004 à 12:15
non moi jai une meilleure idée les zami(e)s :D ************************* le pélerinage a la mecque*********************** ken dites vous???? ;) là bas il fais cho et comme ...Suite
Re: HURRAH , HURRAH POUR UNE SPECIALE PERSONNE Auteur: lolita36 (IP enregistrée) Date: le 07 décembre 2004 à 11h39 TANTI AUGURI DAL CUORE!!!!!! traduction: TANT DE SOUHAITS DU ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28