vous savez se k'est le plus bo kado pour moi en ce jour ???
ce sont vos pensées et vos souhaits a mon égards
je suis heureuse de faire partie de cette famille de yabiladi porque para mi
...Suite
tití!!!!! te quiero mí también y será mi tití todavía en mi
corazón
titi !!!!! je t'aime moi aussi et tu seras toujours ma titi dans mon coeur
...Suite
non moi jai une meilleure idée les zami(e)s :D
************************* le pélerinage a la mecque***********************
ken dites vous???? ;)
là bas il fais cho et comme
...Suite
Re: HURRAH , HURRAH POUR UNE SPECIALE PERSONNE
Auteur: lolita36 (IP enregistrée)
Date: le 07 décembre 2004 à 11h39
TANTI AUGURI DAL CUORE!!!!!!
traduction:
TANT DE SOUHAITS DU
...Suite