Menu
[] Re: la femme de vos rêves
7 décembre 2004 à 14:17
wawwwwwwwwwwwwww jilali on dirai moi mais avec des trucs en moins :D ...Suite
[] Re: Comment ça marche...
7 décembre 2004 à 14:16
je suis vraiment gatée aujourdhui !!!! c le plus bo jour de ma vie après mon mariage :D ou plutot après ma naissance ou plutot :D oh puis jen sais rien!!!!! c mon jours de chance !! ...Suite
[] Re: Comment ça marche...
7 décembre 2004 à 14:06
pour faire un sourire tu fais et sans espaces : : ) ------------ :) un clin doeil ; ) -------------;) un bisou : o --------------:o une mine triste : ( -----------:( une ...Suite
[] Re: la femme de vos rêves
7 décembre 2004 à 14:00
y moi donc :D ...Suite
[] Re: la femme de vos rêves
7 décembre 2004 à 13:56
ils ont intéret a répondre porque depuis le temps kils se plaignent de ne pas avoir de sujet pour eux :D allez remuez vous?????????????? :D vous ne voulez tout de mm pas ke je réponde ...Suite
[] Re: la poésie arabe.... :)
7 décembre 2004 à 13:49
aujourdhui je suis gatée :) ...Suite
[] Re: LHRIG VAS-Y????
7 décembre 2004 à 13:45
wi!!!! si j'avais le pouvoir!!! je le prendrai et lui donnerai toute la chance kil mérite ...Suite
[] Re: la poésie arabe.... :)
7 décembre 2004 à 13:35
milllllllllllllllllllllllles mrsi ...Suite
[] Re: aimez vous.....??????????????????
7 décembre 2004 à 13:34
;) sa va venir ...Suite
je rougis ...... ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28