je suis vraiment gatée aujourdhui !!!!
c le plus bo jour de ma vie après mon mariage :D ou plutot après ma naissance ou plutot :D
oh puis jen sais rien!!!!!
c mon jours de chance !!
...Suite
pour faire un sourire tu fais et sans espaces :
: ) ------------ :)
un clin doeil
; ) -------------;)
un bisou
: o --------------:o
une mine triste
: ( -----------:(
une
...Suite
ils ont intéret a répondre porque depuis le temps kils se plaignent de ne pas avoir de sujet pour eux :D
allez remuez vous?????????????? :D
vous ne voulez tout de mm pas ke je réponde
...Suite