Menu
[] Re: ****Quiz Ramadan 2011****
5 août 2011 à 14:21
A toi lhbiba Ardoise MDS : 12 pts Simo : 8 pts Rajaouia, MS : 7 pts (malki lasqa fiyya mdr) lhbiba : 3 pts sheera : 1 pt I'm In : 1pt nice_dido : ...Suite
moi j'ai le okey:'( Boit de l'eau fais toi peur arrête de réspirer et lève les bras en ...Suite
[] Re: ****Quiz Ramadan 2011****
5 août 2011 à 14:17
lahrira?? Toi tu as faim laaa ri fiya jjou3 w safi C'est ce que je me disait ...Suite
[] Re: ****Quiz Ramadan 2011****
5 août 2011 à 14:15
lahrira?? Toi tu as ...Suite
Supposant avec des amis a lui...ou seul pour aller voir un ami par exemple... Marocaine dans le sang, tu as confiance? Yes je connais ses amis donc voilà après ...Suite
[] Re: ****Quiz Ramadan 2011****
5 août 2011 à 14:10
la pierre de ...Suite
je ne me suis pas reveillée lioum , dégoutée (td) moi non plus du coup j'ai faim ...Suite
Salam, Moi oui en effet tu ressentira ce manque que tu n'a pas car il est toujours avec toi voilà Et parce que j'ai confiance ...Suite
Dsl pas de chicha ici :A: sinon la crèpe avec plaisir (entre nous avec de la confiture de lait c'est ...Suite
Ton thé a eu le temps de refroidir ...Suite
Informations générales
Messages:
12666
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1990
Ville:
ici et ailleurs
Pays:
France
Date d'enregistrement:
2 janv. 2008 18:31