Ce n'est que mon avis, mais le poisson je trouve ca lourd a digeré. La friture je trouve cela trop gras pour le soir mais comme l'a dis MDS pourquoi pas des
...Suite
Je pense comme toi otmanef, le poisson est moins lourd que la viande surtout le soir
L'idée de la friture est pas mal sinon des brochettes avec une salade composée serait aussi
...Suite
Ardoise
MDS : 9 pts
Simo ,Rajaouia : 6 pts
MS 4 pts
lhbiba : 2 pts
sheera : 1 pt
I'm In : 1pt
nice_dido : 1pt
Le personnage coranique de « Dul Qarnayn » a pour
...Suite
C'est Abdellatif Laâbi et il parle de sa mère
:clap::clap::clap:
Bon dsl les autres c'est pas votre tour
Ardoise
MDS : 8 pts
Rajaouia : 6 pts
Simo
...Suite
wakha 3lik a MDS sbaqtini lol
Tu m'as fait rire tu postes après sa question il faut patienter :ptdr:
Ardoise
MDS : 8 pts
Rajaouia : 6 pts
Simo
...Suite