Menu
[] Re: Discussion de salon... marocain
9 septembre 2009 à 14:12
Salam soso labasse hlik??? ça va MDLS :o ça fait un bail :) Ca va hamdoullilah ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
9 septembre 2009 à 14:03
Salam soso labasse hlik??? ça va MDLS :o ça fait un bail :) Ca va hamdoullilah Oui ca fait longtemps :( mais tu ne viens ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
9 septembre 2009 à 13:56
Salam soso labasse ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
9 septembre 2009 à 13:47
Salam BBR tu étais où??? Tu nous as abandonnée ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
9 septembre 2009 à 13:31
ça sent le caféééééééééé 6:!, ta collègue en ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
9 septembre 2009 à 13:27
ça sent le caféééééééééé 6:!, ta collègue en boit un? oui :'( Tu ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
9 septembre 2009 à 13:24
ça sent le caféééééééééé 6:!, ta collègue en boit un? oui :'( Tu aimes l'eau ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
9 septembre 2009 à 13:19
ça sent le caféééééééééé 6:!, ta collègue en boit ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
9 septembre 2009 à 13:12
Et quel est ton avis cher Sam-y sur la question?? 6:! Promis je t'écouterais :D C'est quoi la question? Oui voldo de quoi s'agit-il ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
9 septembre 2009 à 13:05
Voldo on demande l'avis des autres si tu veux :D Et tu verras que j'ai raison, ne pas passer par 10 chemins et dire les choses casch Bonne ...Suite
Informations générales
Messages:
12666
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1990
Ville:
ici et ailleurs
Pays:
France
Date d'enregistrement:
2 janv. 2008 18:31