Menu
[] Re: Discussion de salon... marocain
9 septembre 2009 à 19:01
Dois je fermer ce post? Safi? Salam le disparu ou le fantome de son post. Pourquoi le fermer??? Au fait tu vas bien? pas trop de boulot en ce moment. Habib tu viens ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
9 septembre 2009 à 17:14
Bon je vous abandonne :o à tous saha ftorkommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Je vous aime ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
9 septembre 2009 à 16:55
Saha ftorek Haffssaa :o Voldo :o :o je suis ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
9 septembre 2009 à 16:49
Siiiii :'( quand je suis pas dans le salon, tu mets pas mon pseudo en beau bleu et tu ne me cherches pas :'( je ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
9 septembre 2009 à 16:45
Nan, nan c'est pas ça........... Wakha 3lik voldoMORT (tP) Tu déclare la guerre officiellement :666 Non ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
9 septembre 2009 à 16:43
Siiiii :'( quand je suis pas dans le salon, tu mets pas mon pseudo en beau bleu et tu ne me cherches pas :'( je suis jalouuuuuuse :'( ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
9 septembre 2009 à 16:38
Haffssaa ti où? Toretto : lui avait décidé qu'à la 200ieme page plus d'intervention (mais bon il est intervenu quand même) ca ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
9 septembre 2009 à 16:34
Merci de m avoir cité méchante :gr: Quoi encore ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
9 septembre 2009 à 16:29
Haffssaa ti où? Toretto : lui avait décidé qu'à la 200ieme page plus d'intervention (mais bon il est intervenu quand même) ca va? Habib n'est pas venu aujourd'hui, ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
9 septembre 2009 à 16:11
si si j'insiste sofia59+maroilles+vieux lille puant :D sinon je viens pas :heu: je mettrais un pince nez ...Suite
Informations générales
Messages:
12666
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1990
Ville:
ici et ailleurs
Pays:
France
Date d'enregistrement:
2 janv. 2008 18:31