Menu
[] Re: Discussion de salon... marocain
8 septembre 2009 à 23:34
Je vous invite tte pour vous montrer comment on mange un tagine. C'est savoir faire important :-) Barakallah ho fik a ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
8 septembre 2009 à 23:31
Sam-y on se donne des idées alors pour les plats du ftour. Tu as mangé ça y ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
8 septembre 2009 à 23:30
Salam Chamy ca va? wa hallahikom salam a haffssaa labasse? Laaaaaaabass hamdolillah, kif ntina? Fteerti mezian? Pas beaucoup ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
8 septembre 2009 à 23:29
Sam-y on se donne des idées alors pour les plats du ftour. Tu as mangé ça y est? Bonne idee Pas encore dans ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
8 septembre 2009 à 23:27
Sam-y on se donne des idées alors pour les plats du ftour. Tu as mangé ça y est? Bonne idee Pas encore dans 15 min. Ce tagine ne va pas comprendre ce ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
8 septembre 2009 à 23:25
:bye: à tous MDLS el hamdoulillah... et toi ? Hamdoullilah ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
8 septembre 2009 à 23:23
Salam Chamy ca va? wa hallahikom salam a haffssaa ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
8 septembre 2009 à 23:09
j'aimerai participé mais lire les 203 pages :no Doukhli a zine, ache semmaki Allah :ptdr: ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
8 septembre 2009 à 23:02
Malkoume saktine? Cha3lou do ou mate ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
8 septembre 2009 à 23:01
Pas original mais c'est (tu) pas comme certaine :D Kefta btata o khizou :-) Pas original? Mais, j'avais faim :-) quote ...Suite
Informations générales
Messages:
12666
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1990
Ville:
ici et ailleurs
Pays:
France
Date d'enregistrement:
2 janv. 2008 18:31