Menu
[] Re: Discussion de salon... marocain
8 septembre 2009 à 22:59
j'aimerai participé mais lire les 203 pages :no On dit salam lorsqu'on entre madimoiselle Participe sans lire les 203 pages. Continue avec nous maintenant ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
8 septembre 2009 à 22:58
Malkoume saktine? Cha3lou do ou mate galssouch fi dlam:D J'aime dlame et les ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
8 septembre 2009 à 22:54
Salam Rajaaaaaaaaaaaa, mon amie la picarde (avec l'accent de chez nous :D) Labess ouais bien tchote et toi?:D Bennnn sa va ...Suite
Salam, Tu pars ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
8 septembre 2009 à 22:49
Salam Rajaaaaaaaaaaaa, mon amie la picarde (avec l'accent de chez nous ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
8 septembre 2009 à 22:38
Moi aussi la lumière artificielle agresse mon jolie ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
8 septembre 2009 à 22:29
Tu bosses dans quoi si ce n'est pas indiscret ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
8 septembre 2009 à 22:25
Salam, Sam-y tu parles d'une chance lis plus haut :oups: MDS, je pensais que tu etais une vraie hadga Habituellement oui mais là ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
8 septembre 2009 à 22:23
Bsaha o raha a lalla M, tu viens juste de me donner faim alors que ca je n'avais pas faim avant ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
8 septembre 2009 à 22:16
Salam, Sam-y tu parles d'une chance lis plus haut ...Suite
Informations générales
Messages:
12666
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1990
Ville:
ici et ailleurs
Pays:
France
Date d'enregistrement:
2 janv. 2008 18:31