Menu
[] Re: Discussion de salon... marocain
8 septembre 2009 à 15:36
LallaM oui je rameutes les troupes car ca devient mort par ici :D Chamy sans rancune aucunes :D bah merci Pourquoi Toi ...Suite
Mais on est que deux donc on ne peus pas ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
8 septembre 2009 à 15:30
LallaM oui je rameutes les troupes car ca devient mort par ici :D Chamy sans rancune aucunes ...Suite
Salam, MS labesse hlik? labass MDLS rebbi ykhellik...et toi ça va? Allah ho ma amine a khoya, Moi ca va hamdoullilah la ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
8 septembre 2009 à 15:25
Chamy tu es où, je t'ai véxée? Habib tu es où??? Sam-y tu es parti aussi Ma-casa et raja vous êtes enfermées dans vos cuisines :D L'homme Etrange tu attends toujours la ...Suite
Salam, MS labesse ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
8 septembre 2009 à 15:19
Enfin bref ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
8 septembre 2009 à 15:18
Enfin bref ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
8 septembre 2009 à 15:04
MDLS c'est bon, j'ai compris. Tu peux arrêter les frais. J'aimerai bien savoir ce que tu as compris 6:! ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
8 septembre 2009 à 14:59
Toi avoir une dent contre moi, j'suis sûre... Mais bon, je te rajoute à toute ma panoplie j'en fais collection, ensuite je ...Suite
Informations générales
Messages:
12666
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1990
Ville:
ici et ailleurs
Pays:
France
Date d'enregistrement:
2 janv. 2008 18:31