Menu
[] Re: Discussion de salon... marocain
9 septembre 2009 à 01:17
Bonne nuit à vous aussi :o sabho allah kheir ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
9 septembre 2009 à 01:09
c'est pas moi qui a preparé, .. on m'a servi hrira, dattes, tarte au poireaux, jus d'avocat avec datte et amande, ... apres vers 22H30 on a mangé tagine, jus d'orange et pain ...Suite
Prince di l'amou bonne ...Suite
Enfinnnnnnnn La rentrée scolaire en France était le 3.09 mais un département ne l'a pas encore effectuée lequel? et quand est elle? (Je sais pas si vous avez compris) Un département est ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
9 septembre 2009 à 01:05
dakchi li kllite mcha, .. khssenni n3awed nakoul, ... Haya tu as envie de ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
9 septembre 2009 à 00:59
Et haffssaa tu rentres quand au fait? Demain ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
9 septembre 2009 à 00:56
Et haffssaa tu rentres quand au fait? Demain inchaAllah vers 10h20 j'ai mon train précisément ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
9 septembre 2009 à 00:52
Et haffssaa tu rentres quand au fait? Demain inchaAllah vers 10h20 j'ai mon train précisément Tu veux me voir? :D lol Je ...Suite
Je suis à l'ouest j'attendais la question ...Suite
Informations générales
Messages:
12666
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1990
Ville:
ici et ailleurs
Pays:
France
Date d'enregistrement:
2 janv. 2008 18:31