Menu
[] Re: Discussion de salon... marocain
7 septembre 2009 à 12:58
:'(:'(:'( y a des jours comme ça. heureusement que le soleil est la ça remet du baume au ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
7 septembre 2009 à 12:49
:'(:'(:'( y a des jours comme ça. heureusement que le soleil est la ça remet du baume au coeur Salam Rajaouia, chkoune kalkeke nji lihe daba... Labasse ...Suite
salam aleikoum.. ki oré d adresses de travail pour travailler avec le voile? en france c dificile mai si vous conéssé d endroi sa maiderai bien ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
7 septembre 2009 à 10:41
Oui oui je les connais ses jours où tu veux que personne ne te parle, qu'on te laisse tranquille o zid o zid o zid. Le soleil oui mais pas top derrière une vitre ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
7 septembre 2009 à 10:30
salam raja dis moi tu es prof?les prof mnt internet dans leur classe?:D non je suis pas prof, ça se voit juste dans mes fautes d orthographe. je ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
7 septembre 2009 à 10:11
Wa hallahikom salam a Raja, comment vas tu? les enfants et le mari labess hlihom? week end passé trop vite ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
7 septembre 2009 à 09:28
voldo la salam la walou bbr nichen :D salam, bien réveillée, le mini wk fut bon pour vous j'espère (moi super mais trop court ) bon courage aux salariés, mer.de a ceux qui passe des ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
7 septembre 2009 à 01:18
surtout a 22H ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
7 septembre 2009 à 00:55
oui j'escroc ce que je fait de mieux (après le ménage :ptdr: ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
7 septembre 2009 à 00:48
ton on fait aller en dit long moi rentrée zaref le wk est passé trop trop vite ...Suite
Informations générales
Messages:
12666
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1990
Ville:
ici et ailleurs
Pays:
France
Date d'enregistrement:
2 janv. 2008 18:31