Menu
[] Re: Discussion de salon... marocain
6 septembre 2009 à 16:30
MDLS salam à toi. Dites c'était quoi votre discussion d'hier ?? Rien compris moi.. Salam, Laquelle? si c'est celle avec les X Y T ou je ne sais plus quoi, il faut ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
6 septembre 2009 à 16:27
Salam, Chamy ca va? Habib arrete tu vas pas boycotter ce salon LallaM ca va ? si j'y pense ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
6 septembre 2009 à 16:26
Selem MDS je vais bien el haldoulillah et toi? la forme j'espère. Au fait désolée de t'avoir laissé seule hier soir, j'ai quelques ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
6 septembre 2009 à 16:24
Salam, Chamy ca va? Habib arrete tu vas pas boycotter ce salon LallaM ca va ? si j'y pense beaucoup en ce moment ;.. Je t'ai ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
6 septembre 2009 à 16:22
Je vois que ça Tchat sur MSN tard le soir... Non du ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
6 septembre 2009 à 16:22
Selem MDS je vais bien el haldoulillah et toi? la forme j'espère. Au fait désolée de t'avoir laissé seule hier soir, j'ai quelques soucis de connexion qui ne m'ont pas permis de ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
6 septembre 2009 à 16:18
Salam, Chamy ca va? Habib arrete tu vas pas boycotter ce salon LallaM ca va ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
6 septembre 2009 à 15:43
:S L'humilité est d'or chez moi, la sousestime y es la reine et la surestime en es ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
6 septembre 2009 à 15:40
:S L'humilité est d'or chez moi, la sousestime y es la reine et la surestime en es l'esclavage et notre amour? lui devait ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
6 septembre 2009 à 15:17
Meme degré en Kelvin, que le sahara en pleine canicule du desert Tu me ...Suite
Informations générales
Messages:
12666
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1990
Ville:
ici et ailleurs
Pays:
France
Date d'enregistrement:
2 janv. 2008 18:31