Menu
[] Re: Discussion de salon... marocain
6 septembre 2009 à 15:06
Meme degré en Kelvin, que le sahara en pleine canicule du desert Tu me surestimes là je pense Tu te ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
6 septembre 2009 à 15:01
Meme degré en Kelvin, que le sahara en pleine canicule du desert Tu me surestimes là je ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
6 septembre 2009 à 14:54
Pas encore, tu m'enmenes avec toi? J'irai ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
6 septembre 2009 à 14:50
Pas encore, tu m'enmenes avec toi? J'irai jusqu'en enfer pour etre avec toi, tu le ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
6 septembre 2009 à 14:47
Pas encore, tu m'enmenes avec toi? J'irai jusqu'en enfer pour etre avec toi, tu le sais L'enfer tu es fou ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
6 septembre 2009 à 14:44
Pas encore, tu m'enmenes avec ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
6 septembre 2009 à 14:41
Salam, Vous allez bien? Salam, je t'aime, tu vas me manquer Moi aussi tu vas me manquer mais je vais où ou tu vas ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
6 septembre 2009 à 14:38
Salam, Vous allez ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
6 septembre 2009 à 02:14
non ça me saoule pas, .. je suis zen, normal, Ca me rassure :) ...Suite
[] Re: Discussion de salon... marocain
6 septembre 2009 à 02:10
oui j'ai vu l'heure de la correction .. :) oui mais yabi c'est mort. Alors ton envie de boycottage est passée il ...Suite
Informations générales
Messages:
12666
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1990
Ville:
ici et ailleurs
Pays:
France
Date d'enregistrement:
2 janv. 2008 18:31