ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> je ne vois rien de dramatique à ça...l'erreur est
> humaine...peut être mardache tout simplement il
> t'a pris
...Suite
mmpha a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je vais voir s'il y'a des magazins de philatelie
> sinon je vais me contenter de l'album photo !
>
> A plus !
...Suite
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> T'es pas très gentil bass!
>
> Ma3a salam
dsl khti
mais on entends que ça !
mon mec il fait ci
je
...Suite
franchement ça me fait pas rire 8-)
soit ils volent
soit ils menent une double vie (parfois triple)
soit ils ne veulent pas s'engager
soit ils vendent de la drogue
soit ils vous
...Suite
victimedetoi a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> salma
>
> je ne connais pas ton histoire puis je avoir le
> lien ?
tu cliques sur "chercher"
tu
...Suite