minhajlhak a écrit:
-------------------------------------------------------
> pourkoi changer ce ki nou est descendu ???? ÄRCKE
> JE VI EN FRANCE JE DOI¨PA LES CHOKER ET POURKOI JE
> DEVRAI
...Suite
Salam aalikoum
je trouve bizar ke la société et les media aiment s'attarder sur les echecs, sur des ruptures, des complications, des difficultés
a croire qu'il n'y a que cela 8-)
c'est
...Suite
maïssame a écrit:
-------------------------------------------------------
> Chireen a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> >
> > c est comme choumicha, elle
...Suite
ateï a écrit:
-------------------------------------------------------
> nous les femmes, sommes nous devenus aussi
> compliquées ????
c'est un euphemisme
...Suite
karim_92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> le millenium ,(téléphone portable)
> sé de la pure @#$%& , au début sé super et tout
> et tout
>
> mais
...Suite