Menu
[] Re: les femmes et le management
22 juillet 2005 à 12:14
Yazz a écrit: ------------------------------------------------------- > > Oui on se rejoint > Mais je trouve que les femmes sont bien plus > courageuses que les hommes lorsqu'elles ...Suite
[] Re: notre comportement envers les hommes
22 juillet 2005 à 11:59
ateï a écrit: ------------------------------------------------------- > bass moi je t'écris en connsaissance de cause et > je peux te dire qu'être trop gentille n'est pas > forcément la ...Suite
[] Re: les femmes et le management
22 juillet 2005 à 11:45
sunshine* a écrit: ------------------------------------------------------- > On pourrait se poser la question inverse aussi... > > Sunshine oui biensur mais les responsables sont plus ...Suite
[] Re: les femmes et le management
22 juillet 2005 à 11:39
Salam aalikoum qu'est ce qu'une femme peut apporter de plus qu'un homme? ...la rigueur? ...une barriere qui instaure le ...Suite
[] Re: notre comportement envers les hommes
22 juillet 2005 à 11:34
ateï a écrit: ------------------------------------------------------- > es tu crois que la fille trop gentille et trop > fleur bleue est vraiment spontanée ?? eh bien etre spontané c'est ...Suite
[] Re: les femmes et le management
22 juillet 2005 à 11:15
afida a écrit: ------------------------------------------------------- > presente > j'en fais partie > il faut juste savoir se faire respecter et ca se > fait en douceur est ce que ...Suite
[] Re: notre comportement envers les hommes
22 juillet 2005 à 11:10
ateï a écrit: ------------------------------------------------------- > Justement je me faisais avoir avant de savoir ça, > mais maintenant je ne me fais plus avoir, au > contraire tout se ...Suite
[] Re: Pensée du jour
22 juillet 2005 à 11:04
Salam aalikoum la meilleure façon de predire l'avenir c'est d'avoir la connaissance d'hier, la compréhension d'aujourdhui et l'intuition de demain ...Suite
[] Re: notre comportement envers les hommes
22 juillet 2005 à 11:01
hayatduu95 a écrit: ------------------------------------------------------- > chui ok avec atei atei --->c'est as l'institut scientifique ! c'est l'experience c'est tout !! experience ...Suite
Informations générales
Messages:
20833
Sexe:
Homme
Date de naissance:
8 mai 1979
Ville:
Bezons
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
1 juin 2015 10:32