Menu
Salam aalikoum si elle me confisque la playstation ...Suite
[] Re: la moustache.
23 juillet 2005 à 14:17
karim_92 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bass a écrit: > > > > > > > tu en connais bcp des filles qui se baladent > le > > dos a l'air?? > > > > ...Suite
[] Re: la moustache.
23 juillet 2005 à 14:09
karim_92 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bass a écrit: > > > tu es parti où pour remarker ça?? > > > > plus rien ne m'etonne > > > dans la rue , ...Suite
[] Re: Je pleure mon homme part au maroc
23 juillet 2005 à 14:02
dilara a écrit: ------------------------------------------------------- > si la vie etait aussi simple que ça bass tout le > monde serai marié sur ce forum > la vie est simple, c'est ...Suite
[] Re: la moustache.
23 juillet 2005 à 14:01
karim_92 a écrit: ------------------------------------------------------- > nafissa na pas tord !!! > beaucoup de filles arabes > sont poilus , au niveau du bras > et du dos , jai remarké ...Suite
[] Re: la moustache.
23 juillet 2005 à 14:00
nafissa a écrit: ------------------------------------------------------- > > mon pere est arabe mais moi jai la chance davoir > une maman francaise en tout cas tu es l'une des nombreuse ...Suite
[] Re: la moustache.
23 juillet 2005 à 13:54
nafissa a écrit: ------------------------------------------------------- > karim 92 > > une femme avec de la moustache jen voi bocou!! > > et surtout les arabes ,jai rmarker! > > mon pere ...Suite
[] Re: Aller au bled en célibataire
23 juillet 2005 à 13:53
Salam aalikoum a mon avis tu te fais du soucis pour rien :) profite de ta famille et du Maroc et arrete de penser a ça car une fois labas tu veras que ta famille n'est pas si "bornée" que ...Suite
Informations générales
Messages:
20833
Sexe:
Homme
Date de naissance:
8 mai 1979
Ville:
Bezons
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
1 juin 2015 10:32