karim_92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bass a écrit:
>
> >
> >
> > tu en connais bcp des filles qui se baladent
> le
> > dos a l'air??
> >
> >
...Suite
karim_92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bass a écrit:
>
> > tu es parti où pour remarker ça??
> >
> > plus rien ne m'etonne
>
>
> dans la rue ,
...Suite
dilara a écrit:
-------------------------------------------------------
> si la vie etait aussi simple que ça bass tout le
> monde serai marié sur ce forum
>
la vie est simple, c'est
...Suite
karim_92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> nafissa na pas tord !!!
> beaucoup de filles arabes
> sont poilus , au niveau du bras
> et du dos , jai remarké
...Suite
nafissa a écrit:
-------------------------------------------------------
> > mon pere est arabe mais moi jai la chance davoir
> une maman francaise
en tout cas tu es l'une des nombreuse
...Suite
nafissa a écrit:
-------------------------------------------------------
> karim 92
>
> une femme avec de la moustache jen voi bocou!!
>
> et surtout les arabes ,jai rmarker!
>
> mon pere
...Suite
Salam aalikoum
a mon avis tu te fais du soucis pour rien :)
profite de ta famille et du Maroc et arrete de penser a ça
car une fois labas tu veras que ta famille n'est pas si "bornée" que
...Suite