Menu
[] Re: amour/amitié
21 juillet 2005 à 14:28
Salam aalikoum je connaissais une personne tres gentille, infirmiere elle m'a raconté une fois ce qu'il lui ai arrivé et vous allez voir que ça n'arrive pas seulement aux autres :( elle ...Suite
[] Re: Je pars au maroc
21 juillet 2005 à 14:10
Lalafifi a écrit: ------------------------------------------------------- > Jpars aussi le 5... ya dla place dans la porsche ? si tu fais 1m15 et 30kg ya de la place.....dans le coffre ...Suite
[] Re: combien vs dépensé o beld ???
21 juillet 2005 à 14:09
Salam aalikoum je pars du principe que les vacances c'est un budget on travaille toute l'année il faut donc se faire plaisir raisonnablement en vacances, sans oublier biensur que le maroc ...Suite
[] Re: petit conseil
21 juillet 2005 à 14:06
hayatduu95 a écrit: ------------------------------------------------------- > ben non parcqu au debut on été tré pote on deliré > grave é tou > on se parlé de tou et kan jé doné mon tel ...Suite
[] Re: combien vs dépensé o beld ???
21 juillet 2005 à 14:02
lmeghrib a écrit: ------------------------------------------------------- > sorry les gens, ca va encore ?? vous pensez pas au > gens pauvres qui ont un problem de payer le loyer > et ...Suite
[] Re: petit conseil
21 juillet 2005 à 13:53
hayatduu95 a écrit: ------------------------------------------------------- > > > il te telefone tous les jours?==> en faite > on se parle sur le net tte la journé et kan je sui > pa conecté ...Suite
[] Re: Vol de culotte !!!
21 juillet 2005 à 13:45
soussou24 a écrit: ------------------------------------------------------- > Moi quand j'ai un creu je ne me gène pas pour > manger des chips ou des gateaux dans le magasin je > vois pas ou est ...Suite
[] Re: petit conseil
21 juillet 2005 à 13:44
hayatduu95 a écrit: ------------------------------------------------------- > > KES KE TU ATTENDS DE MOI EXACTEMENT??===> > c est deja fais et il sais que j attend rien de > lui et que je ...Suite
[] Re: combien vs dépensé o beld ???
21 juillet 2005 à 13:42
bent lablade a écrit: ------------------------------------------------------- > Bass > Chehalle ktchetate dyale lflousse. choukrane a khti dernierement j'ai passé 3semaines au ...Suite
[] Re: petit conseil
21 juillet 2005 à 13:38
Salam aalikoum c'est simple tu lui pose la kestionkitu KES KE TU ATTENDS DE MOI EXACTEMENT?? tu lui dis clairement que tu ne ressents rien et tu veux ke les choses soient ...Suite
Informations générales
Messages:
20833
Sexe:
Homme
Date de naissance:
8 mai 1979
Ville:
Bezons
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
1 juin 2015 10:32