Salam aalikoum
dans le boulot ou travail mon pere (j'y bossait en job etudiant)
il y avait pas grand chose a prendre, mais il y avait tout de meme qq petites broutilles comme des piles des
...Suite
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bah écoute, le post que j'ai trouvé date du 9 mai.
> Donc j'ai supposé...
>
> Tu dois avoir raison Lin .
nerel
...Suite
Lin a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
> Qu'en penses tu réellement Yazz et Bass ?
>
eh bien au debut je voyais plutot cela d'un bonne
...Suite
j'oubliais le detail du prix
26 euro par personne donc 52euro par personne aller retour
et 79 euro pour la voiture, donc 158 euro aller retour
donc 52+52+158 = 262 euro +10 euro de frais
...Suite
Salam aalikoum
je viens de prendre les billets pour mes parents ya un instant
dans l'agence "voyage wasteels"
les prix sont en general les memes
pour 2 adultes et une voiture (de moins de
...Suite
asma06 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bon je me lance à la place de kim qui doit etre
> coince
>
> sur sa banquise
>
> quel est l'autre nom de la
...Suite
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> Au fait c quand chems le tien?
> Bass?
> Lin?
le 29 fevrier ;)
j'ai 16ans
...Suite
victimedetoi a écrit:
-------------------------------------------------------
>
>
> et je ne sais pas si je devrais lui envoyer un sms
> pour lui souhaiterun bon anniversaire a votre avis
>
...Suite
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> Idem que Lin...on oublie mon anniversaire car tout
> le monde est en vacances à se soucier
> d'autres..mais ça ne me
...Suite