Menu
[] Re: Vol de culotte !!!
21 juillet 2005 à 13:35
Salam aalikoum dans le boulot ou travail mon pere (j'y bossait en job etudiant) il y avait pas grand chose a prendre, mais il y avait tout de meme qq petites broutilles comme des piles des ...Suite
[] Re: combien vs dépensé o beld ???
21 juillet 2005 à 13:22
vous pouvez repeter la question :S ...Suite
[] Re: Concernant les anniversaires
21 juillet 2005 à 13:19
chems a écrit: ------------------------------------------------------- > Bah écoute, le post que j'ai trouvé date du 9 mai. > Donc j'ai supposé... > > Tu dois avoir raison Lin . nerel ...Suite
[] Re: qu'en pensez vous?
21 juillet 2005 à 13:17
Lin a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam, > > Qu'en penses tu réellement Yazz et Bass ? > eh bien au debut je voyais plutot cela d'un bonne ...Suite
[] Re: Prix exorbitants des billets !!!
21 juillet 2005 à 13:10
j'oubliais le detail du prix 26 euro par personne donc 52euro par personne aller retour et 79 euro pour la voiture, donc 158 euro aller retour donc 52+52+158 = 262 euro +10 euro de frais ...Suite
[] Re: Prix exorbitants des billets !!!
21 juillet 2005 à 13:08
Salam aalikoum je viens de prendre les billets pour mes parents ya un instant dans l'agence "voyage wasteels" les prix sont en general les memes pour 2 adultes et une voiture (de moins de ...Suite
[] Re: Trivial Poursuite
21 juillet 2005 à 11:30
asma06 a écrit: ------------------------------------------------------- > bon je me lance à la place de kim qui doit etre > coince > > sur sa banquise > > quel est l'autre nom de la ...Suite
[] Re: Concernant les anniversaires
21 juillet 2005 à 11:17
beba a écrit: ------------------------------------------------------- > > > Au fait c quand chems le tien? > Bass? > Lin? le 29 fevrier ;) j'ai 16ans ...Suite
victimedetoi a écrit: ------------------------------------------------------- > > > et je ne sais pas si je devrais lui envoyer un sms > pour lui souhaiterun bon anniversaire a votre avis > ...Suite
[] Re: Concernant les anniversaires
21 juillet 2005 à 10:54
beba a écrit: ------------------------------------------------------- > Idem que Lin...on oublie mon anniversaire car tout > le monde est en vacances à se soucier > d'autres..mais ça ne me ...Suite
Informations générales
Messages:
20833
Sexe:
Homme
Date de naissance:
8 mai 1979
Ville:
Bezons
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
1 juin 2015 10:32