Lin a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
> En règle général on oublie toujours mon
> anniversaire car c'est pendant les grandes
> vacances et ils ont
...Suite
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi j'ai souhaité à mon homme un joyeux
> anniversaire un jour après. Persuadé que c'atait
> le 8 au lieu du 7
...Suite
samia__ a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bass
> le pire c'est ke je m'en souviens 2 jours avant et
> le jour ou il ne faut pas l'oublier, je l'oublie
>
>
...Suite
yasmine-18 a écrit:
-------------------------------------------------------
> c clair quelle peché quesque sa fait de
> s'embrasser meme si c un couple de jueune qui
> n'est pas marié
...Suite
dilara a écrit:
-------------------------------------------------------
> je m'inquiete mon copain part en vacances au maroc
>
> il va me manqué j ai peur qu'il change pendant ces
>
...Suite
samia__ a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ou bien le neurone s'est epuisé entre temps
ecoute vas y doucement ce son des filles
...Suite
samia__ a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si vous oubliez l'anniversaire d'une personne qui
> vous est chere, comment vous vous rattrapez?
>
bonne
...Suite