Menu
[] Re: Les quartiers chauds
19 juillet 2005 à 16:45
bent lablade a écrit: ------------------------------------------------------- > Si je parle mon cas par exmple je travaille au > Maroc et je lui dit de venir vivere avec moi vou > croiyer qu'il ...Suite
[] Re: Les quartiers chauds
19 juillet 2005 à 16:31
chems a écrit: ------------------------------------------------------- > Et si votre conjoint vous demandait de le > rejoindre dans sa ptite ville, vous y allez ?? ce n'est pas pour moi un ...Suite
[] Re: offrir un bouquet de fleur
19 juillet 2005 à 16:17
zine-dialy a écrit: ------------------------------------------------------- > > j la veux femme de ma vie, mere de mes enfants est ce qu'elle le sait? est ce qu'elle t'a deja mis une ...Suite
[] Re: Les quartiers chauds
19 juillet 2005 à 16:16
beba a écrit: ------------------------------------------------------- > Bass a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > beba a écrit: > > > ...Suite
[] Re: Les quartiers chauds
19 juillet 2005 à 15:52
beba a écrit: ------------------------------------------------------- sous les ponts...quand même!!!! (désolée > Bass hihhiih) ça peut etre romantik a la belle etoile 8-) ...Suite
[] Re: Les quartiers chauds
19 juillet 2005 à 15:50
chems a écrit: ------------------------------------------------------- > Bass, > > Bah sois TU devrais te relire, soit JE devrais te > relire... je vois pas :S c'est peut etre ...Suite
[] Re: Les quartiers chauds
19 juillet 2005 à 15:35
bent lablade a écrit: ------------------------------------------------------- > Bass il vous a dit si le Monsieur n'a ps les > moyennes pour déménager > Répondez a la question vous accepté ...Suite
[] Re: Les quartiers chauds
19 juillet 2005 à 15:19
beba a écrit: ------------------------------------------------------- > franchement ce ne sont que des préjugés en > fait...il y a quand même des personnes qui ont > très bien réussi leur ...Suite
[] Re: Les quartiers chauds
19 juillet 2005 à 14:43
impulsion a écrit: ------------------------------------------------------- > BASS MON PAUVRE! > > mais tu sais certains disent qu'on peut vivre très > bien célibataire et sans activité ...Suite
[] Re: Les quartiers chauds
19 juillet 2005 à 14:42
Salam aalikoum ok ça marche aussi dans le cas contraire si monsieur possede un pavillion ou un apparte dans un beau quartier vous ne serez pas indifferente hein :S ...Suite
Informations générales
Messages:
20833
Sexe:
Homme
Date de naissance:
8 mai 1979
Ville:
Bezons
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
1 juin 2015 10:32