Menu
[] Re: Le regard
20 juillet 2005 à 00:07
Salam aalikoum samia au lieu de tourner autour du pot dis nous ce qu'il s'est passé:P on t'a "regardé" de haut en bas??:S il a du avoir un torticoli ...Suite
[] Re: Pas envie de l'embrasser !!!
20 juillet 2005 à 00:05
Salam aalikoum angelo --->P.S: je voulais connaitre votre avis sur ce post , que j'ai trouvé sur un autre site ... ouuuuff j'ai eu peur ...Suite
[] Re: Le regard
19 juillet 2005 à 23:38
Salam aalikoum il y a regarder et regarder il y a regader et voir faut pas confondre on peut tout a fait regarder de maniere neutre ou matter ou regarder pour attirer ...Suite
[] Re: que dire ou que faire
19 juillet 2005 à 23:09
Salam aalikoum ta copine n'a pas choisis la facilité admettons il est musulman et admettons que lui aussi souhaite se marier avec ta copine ca falloir convaincre papa maman 8-) et là ...Suite
[] Re: encore ce sujet?????
19 juillet 2005 à 23:02
soleildorient45 a écrit: ------------------------------------------------------- > Oui je sais mais c'est parce que je suis nouvelle > et j'aimerai savoir et les hommes surtout si vous > ...Suite
[] Re: que dire ou que faire
19 juillet 2005 à 22:54
Yazz a écrit: ------------------------------------------------------- > slaouia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > je rajouterai que tu te convertis ...Suite
[] Re: 1000 et 1 pattes
19 juillet 2005 à 22:37
slaouia a écrit: ------------------------------------------------------- > Penser "nous " ou "je",j'achèterai toujours mes > chaussures moi meme,et puis une paire de > chaussures par mois,ce ...Suite
[] Re: 1000 et 1 pattes
19 juillet 2005 à 22:32
slaouia a écrit: ------------------------------------------------------- > Elle a raison asmaa > Je peux m'acheter mes chaussures toute seule,pas > besoin d'un male dans ce cas marie toi ...Suite
[] Re: que dire ou que faire
19 juillet 2005 à 22:30
JISSIPA a écrit: ------------------------------------------------------- >> Tant mieux si tu en ri mais moi ca me fait pas > marrer ça me fait pas rire au controle ça me ...Suite
[] Re: que dire ou que faire
19 juillet 2005 à 22:01
JISSIPA a écrit: ------------------------------------------------------- > oui elle est musulmane et c'est ce ki rend les > choses compliquées !!! > elle s'est mis dans le petrin toute ...Suite
Informations générales
Messages:
20833
Sexe:
Homme
Date de naissance:
8 mai 1979
Ville:
Bezons
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
1 juin 2015 10:32