Menu
chems a écrit: ------------------------------------------------------- > Bass, > > Tu dis qu'il faut pas de définir de durée mais > t'es en train de dire que 2 ans voire plus, c'est > trop ...Suite
[] Re: J'AI BESOIN DE X ANNéES....
20 juillet 2005 à 12:35
beba a écrit: ------------------------------------------------------- >> > Attention il ne faut pas se leurrer non plus : tu > as une chance sur deux pour tomber sur une > personne ...Suite
[] Re: Rupture...que faire???
20 juillet 2005 à 12:30
Dis moi nadia? l'enfant il es chez ...Suite
[] Re: Rupture...que faire???
20 juillet 2005 à 12:29
Salam aalikoum nadia sans vouloir etre parano ya anguille sous roche se reveiller un matin et ne plus avoir de sentiment ça me parait un peu leger est ce qu'il a sentit cela ...Suite
[] Re: que dire ou que faire
20 juillet 2005 à 12:26
Lalafifi a écrit: ------------------------------------------------------- > Bass a écrit: > > > > > > > je pense pas que tu décides d'aimer telle > > > ou telle personne. > > > > ...Suite
[] Re: J'AI BESOIN DE X ANNéES....
20 juillet 2005 à 12:25
*nesrine* a écrit: ------------------------------------------------------- > et bien je pense que mon amie francaise convertie > a battut le record, elle s'est mariè trois semaine > apres la ...Suite
[] Re: J'AI BESOIN DE X ANNéES....
20 juillet 2005 à 12:21
mar_1 a écrit: ------------------------------------------------------- > je ne pense pas qu'on puisse définir cela à > l'avance. tout dépend de la personne en face et de > nous même là ...Suite
[] Re: REVES
20 juillet 2005 à 12:12
Salam aalikoum d'apres ce k'on ma dit mafalda les reves que tu fais apres l'fajr c'est du bidon (chaytane) donc don't worry be happy :) oua Allah ...Suite
[] Re: A MOROCAN GIGOLO!
20 juillet 2005 à 12:10
victimedetoi a écrit: ------------------------------------------------------- >> > AZIZ !!!!! > je te kiiiiiiiiiiiiiiiiiffe > !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! > > ecoute tu n'es pas la ...Suite
[] Re: La lacheté des hommes
20 juillet 2005 à 11:46
maïssame a écrit: ------------------------------------------------------- > Bass a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > > oui, cependant avec de la ...Suite
Informations générales
Messages:
20833
Sexe:
Homme
Date de naissance:
8 mai 1979
Ville:
Bezons
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
1 juin 2015 10:32