Menu
[] Re: offrir un bouquet de fleur
19 juillet 2005 à 14:23
hayatduu95 a écrit: ------------------------------------------------------- > tu veu lui offrir dé fleur que comme ca ? > > > hayatouneee ta rien compris ma parole il vient de dire ...Suite
[] Re: au sein du couple
19 juillet 2005 à 13:18
*nesrine* a écrit: ------------------------------------------------------- > aicha a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > *nesrine* tous les interdits que ta ...Suite
[] Re: au sein du couple
19 juillet 2005 à 12:43
beba a écrit: ------------------------------------------------------- > donc concernant les numéros sur le répertoire, à > elle de le mettre en confiance en lui expliquant > que ce ne sont ...Suite
[] Re: Pardonneriez vous une infidélité ?
19 juillet 2005 à 12:28
nadtoon a écrit: ------------------------------------------------------- > pour certains la prière n'est qu'une couverture ! > > > crois moi ! > > Ah Nan c'est trop ! ah ...Suite
[] Re: au sein du couple
19 juillet 2005 à 12:25
il a changé du jour au lendemain? ou bien elle savait dés le depart que cela se passerait ainsi? :S ps: Salam ...Suite
[] Re: Pardonneriez vous une infidélité ?
19 juillet 2005 à 12:22
chems a écrit: ------------------------------------------------------- > Moi ça va, j'me contrôle très bien . > > donc si tout le monde se controle bien ya pas de raison d'avoir peur ...Suite
zina78 a écrit: ------------------------------------------------------- > oui elle a tous sur lui c'etait une relation qui a > duré 3 ans je pense qu'elle a eu tord d'attendre si ...Suite
[] Re: PHOTOS à partir d'un DVD
19 juillet 2005 à 12:15
Salam aalikoum tout a fait tu lis le dvd dans ton PC et tu fais des "pauses" tu cliques sur le bouton "imprime ecran" (a droite du bouton f12) et tu va sur paint avec "controle ...Suite
[] Re: Pardonneriez vous une infidélité ?
19 juillet 2005 à 12:13
chems a écrit: ------------------------------------------------------- > Bass, on peut pas contrôler les faits et gestes de > nos conjoints. > j'ai jamais dit de controler votre conjoint ...Suite
[] Re: Pardonneriez vous une infidélité ?
19 juillet 2005 à 11:10
damire a écrit: ------------------------------------------------------- > soussou24 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > damire j'adore ta réponse. > > ...Suite
Informations générales
Messages:
20833
Sexe:
Homme
Date de naissance:
8 mai 1979
Ville:
Bezons
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
1 juin 2015 10:32