Menu
[] Re: Consommer c'est detruire
15 juillet 2005 à 17:50
Iron-man a écrit: -------------------------------------------------------> > la terre a besoin d une regulation qui passe par > la consomationde tout étre > > vivant. > les animo les ...Suite
[] Re: Consommer c'est detruire
15 juillet 2005 à 17:35
Salam aalikoum si on retire l'etre humain de la planete... la terre continurais de tourner et le cycle de la nature egalement l'etre humain est ici pour consommer et la consommation ...Suite
[] Re: Consommer c'est detruire
15 juillet 2005 à 17:17
khnouna a écrit: ------------------------------------------------------- > oui .. et non .... > enfin ça dépend .... > mais ...Suite
[] Re: Ca vous agace!
15 juillet 2005 à 12:46
Salam aalikoum ce qui m'agace c'est quand tout le monde se reunit autour de la table et ke mon pere oublie de prendre les telecommandes avec lui je lui est dis 1000 fois y'a rien a ...Suite
[] Re: Ca vous agace!
15 juillet 2005 à 12:43
asma06 a écrit: ------------------------------------------------------- > d'avoir eu tord et que mon frere prend un malin > plaisir a me dire > > "tu vois je te l'avais dit" a mon avis ...Suite
[] Re: MRE et Clandestins
15 juillet 2005 à 12:37
hakim075 a écrit: ------------------------------------------------------- > la difference est que: > > l'un vit au dessus de ses moyens en donnant la > priorité à une voiture au lieu d'un ...Suite
[] Re: MRE et Clandestins
15 juillet 2005 à 12:23
raw_daw a écrit: ------------------------------------------------------- > bon ok, je suis d'accord avec vous que tout depend > de l'attitude de la personne, y en a qui le font > pour la frime ...Suite
[] Re: MRE et Clandestins
15 juillet 2005 à 12:10
tachilhite78 a écrit: ------------------------------------------------------- >je respecte > les autres sans les comprendre. > > salam > > Merci ...Suite
[] Re: MRE et Clandestins
15 juillet 2005 à 12:06
hakim075 a écrit: ------------------------------------------------------- > lol bass.....de mieux en mieux.......ben comprend > ce que tu veux comprendre....chercher une > echappatoire...TU ...Suite
[] Re: MRE et Clandestins
15 juillet 2005 à 11:50
TOUSSSSSSSSSSSS EN LOGAN !!!!!! ...Suite
Informations générales
Messages:
20833
Sexe:
Homme
Date de naissance:
8 mai 1979
Ville:
Bezons
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
1 juin 2015 10:32