Menu
[] Re: 15 000 euro le mariage
17 juillet 2005 à 21:24
Salam aalikoum maintenant vous avez compris pourkoi le Mari, ne sourit jamais ;) vous dites que 15000 euro c'est trop, c'est ce que je pensais au depart mais on y grimpe tres tres ...Suite
Abdeslam a écrit: ------------------------------------------------------- > Ils parlaient français par courtoisie pour vous. oui :) soit tu est blondes aux yeux bleue soit c'est ...Suite
[] Re: Consommer c'est detruire
17 juillet 2005 à 02:43
adilobled a écrit: ------------------------------------------------------- > > wach anta bien dans ta tete ba3ada ? > > iwa allah isstér > > malk assahbi , baraka 3alik men alkmaya > ...Suite
[] Re: la prière
16 juillet 2005 à 19:19
Salam aalikoum pedagogie? d'accord mais quand une chose est mal et grave, il faut pas avoir peur d'utiliser certains mots baraka men les euphemismes et les litotes :) personne ne ...Suite
[] Re: Ca vous agace!
16 juillet 2005 à 18:51
Salam aalikoum ce qui m'agace c'est kon prends plaisir a BRULER les voitures de monsieur toutlemonde :( le 13 et 14 juillet et la st sylvestre aucun respect pire que des ...Suite
[] Re: Consommer c'est detruire
16 juillet 2005 à 18:49
Hamid a écrit: ------------------------------------------------------- > Alors voyons :-) Istihlak, halaka, yahliko ---> > destruction > > :-) merci hamidou la langue arabe est une ...Suite
Salam aalikoum Mon cousin 18h pour faire paris-Salé ya 10/15 ans dans une BMW 323i (pour ceux qui connaissent) 130km/h de moyenne non stop, mais il etait le plus souvent a 180 avec des ...Suite
[] Re: rencontres du net
16 juillet 2005 à 00:18
raw_daw a écrit: ------------------------------------------------------- > > je ne suis pas completement d'accord avec > toi...demander la photo de la personne avec qui on > souhaite ...Suite
joliedounia a écrit: ------------------------------------------------------- > loool, elle parle pas de la banquette de la > ...Suite
[] Re: Consommer c'est detruire
15 juillet 2005 à 23:47
sam79 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bass a écrit > les arabophones comprendront mieux pe etre > -------------------------- > > > tu veux dire quoi ...Suite
Informations générales
Messages:
20833
Sexe:
Homme
Date de naissance:
8 mai 1979
Ville:
Bezons
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
1 juin 2015 10:32