sfenj a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bass a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > ne tinkiete pas les media savent
...Suite
sfenj a écrit:
-------------------------------------------------------
> Vouloir hiérarchiser la douleur, c'est réussir le
> pari insensé de tenir des propos encore plus
> indécents que les
...Suite
wasmen a écrit:
-------------------------------------------------------
> basse a écrit:
>
> "je crois ke les amis, ya un marché a prendre "
>
> tu veux faire de la concurrence aux pauvres
...Suite
taferghit a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci... mais c'était dans mon interrêt, seule,
> valait mieux pas passer la nuit sur la route.
1200km sans
...Suite
taferghit a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le maximum que j'ai fait , c'est 1200km... et je
> me suis arrangée pour la faire d'une traite.
t'a fais
...Suite
chidra a écrit:
-------------------------------------------------------
> je respecte ton poingt de vue
> mais pour moi la vie sans piscine impossible
installe toi en une dans ta villa
...Suite
feudejoie a écrit:
-------------------------------------------------------
> OK PIRSONE NI DOUII
>
> JI PARTI A DIMAIN
apparemment tout le monde a compris (sauf moi) mais personne ne
...Suite
fatéma.ben a écrit:
-------------------------------------------------------
> c koi ca bass et naima??????????
> ok on va commencer par vous.
> d'apres moi bass et naima, ne lisent pas bien
...Suite