Menu
[] Re: Le Genocide musulman et les teles
13 juillet 2005 à 23:21
sfenj a écrit: ------------------------------------------------------- > Bass a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > ne tinkiete pas les media savent ...Suite
[] Re: Le Genocide musulman et les teles
13 juillet 2005 à 23:09
sfenj a écrit: ------------------------------------------------------- > Vouloir hiérarchiser la douleur, c'est réussir le > pari insensé de tenir des propos encore plus > indécents que les ...Suite
wasmen a écrit: ------------------------------------------------------- > basse a écrit: > > "je crois ke les amis, ya un marché a prendre " > > tu veux faire de la concurrence aux pauvres ...Suite
[] Re: faire de la route
13 juillet 2005 à 21:31
taferghit a écrit: ------------------------------------------------------- > Merci... mais c'était dans mon interrêt, seule, > valait mieux pas passer la nuit sur la route. 1200km sans ...Suite
[] Re: faire de la route
13 juillet 2005 à 21:29
taferghit a écrit: ------------------------------------------------------- > Le maximum que j'ai fait , c'est 1200km... et je > me suis arrangée pour la faire d'une traite. t'a fais ...Suite
[] Re: etes-vous douè(e)?
13 juillet 2005 à 21:18
hakim075 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bass a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > rien compris > > > > plus rien ne ...Suite
[] Re: mignone allons à la piscine
13 juillet 2005 à 21:13
chidra a écrit: ------------------------------------------------------- > je respecte ton poingt de vue > mais pour moi la vie sans piscine impossible installe toi en une dans ta villa ...Suite
[] Re: etes-vous douè(e)?
13 juillet 2005 à 20:45
feudejoie a écrit: ------------------------------------------------------- > OK PIRSONE NI DOUII > > JI PARTI A DIMAIN apparemment tout le monde a compris (sauf moi) mais personne ne ...Suite
[] Re: etes-vous douè(e)?
13 juillet 2005 à 20:31
fatéma.ben a écrit: ------------------------------------------------------- > c koi ca bass et naima?????????? > ok on va commencer par vous. > d'apres moi bass et naima, ne lisent pas bien ...Suite
[] Re: etes-vous douè(e)?
13 juillet 2005 à 20:23
rien compris ...Suite
Informations générales
Messages:
20833
Sexe:
Homme
Date de naissance:
8 mai 1979
Ville:
Bezons
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
1 juin 2015 10:32