Menu
[] Re: les hommes marocains .....
13 juillet 2005 à 13:03
Salam aalikoum parce ke les filles aiment ...Suite
[] Re: Amour impossible
13 juillet 2005 à 13:01
hayatduu95 a écrit: ------------------------------------------------------- > on se mok pas > > un mec de 1m70 par exemple cé pa peti mai kan la > fill fai 1m75 ben ya un pb...... le pb ...Suite
[] Re: Amour impossible
13 juillet 2005 à 12:58
Salam aalikoum c'est bien bo de se moker (avec humour) des petits de taille mais rappelez vous qu'ils ne l'ont pas choisis ...Suite
[] Re: Amour impossible
13 juillet 2005 à 12:26
hayatduu95 a écrit: ------------------------------------------------------- > euuh on a pa le meme sen de la mignosité alor.... (Dieu ...Suite
[] Re: Amour impossible
13 juillet 2005 à 12:24
hayatduu95 a écrit: ------------------------------------------------------- > mdrrr > moche ? > > jdirai pa ca > jdirai ridicul moi lol > > hayatouneee franchement je trouve ça ...Suite
[] Re: Amour impossible
13 juillet 2005 à 12:12
hayatduu95 a écrit: ------------------------------------------------------- > > > > franchemen bass ca te generai pa detre avec une > fille qui a 1 tete de plus que toi? > > soi franc > ...Suite
[] Re: Amour impossible
13 juillet 2005 à 12:07
bent lablade a écrit: ------------------------------------------------------- > siryne > Mafiha basse la taille illa kanatte moin que 1,70 > l'essentille l'amours et koune kebire. :) Allah ...Suite
[] Re: Etes vous intuitive?
13 juillet 2005 à 11:52
soussou24 a écrit: ------------------------------------------------------- > Je n'ai pas dit que c'était un sentiment très peu > fiable c'est même le contraire à 80% ton intuition > est ...Suite
[] Re: l'ile de la tentation
13 juillet 2005 à 11:46
WIDED.MAROCCHINA a écrit: ------------------------------------------------------- > J'avou que la semaine prochaine inshallah meme pas > en reves je la regarde c un truc de malade!!!! est ce ...Suite
[] Re: Amour impossible
13 juillet 2005 à 11:22
siryne a écrit: ------------------------------------------------------- > Bass , > > > Les femmes ne sont pas compliquer , c'est les > hommes qui ne sont pas trop "clairs" dans leurs > ...Suite
Informations générales
Messages:
20833
Sexe:
Homme
Date de naissance:
8 mai 1979
Ville:
Bezons
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
1 juin 2015 10:32