Menu
[] Re: je l'ai piégé...
8 juillet 2006 à 15:57
Faut pas tester car souvent on parle pour plaisenter ... foutage de gueule ... on connait pas l'intention de la personne !!! Salam aalikoum kite a mentir, ...Suite
[] Re: Apprendre le strip-tease
8 juillet 2006 à 15:07
:? A qui causes tu Bass ? :S:S:S :P En attendant j'ai du mal à trouver un lien correct :666 tu n'as k'a faire une ...Suite
[] Re: Apprendre le strip-tease
8 juillet 2006 à 15:02
:S:S:S :P En attendant j'ai du mal à trouver un lien correct :666 tu n'as k'a faire une demo ...Suite
Salam aalikoum 20euro par personne :?:^o c'est ...Suite
Salam aalikoum dans le royaume des aveugles...le borgne est Roi ...Suite
[] Re: pourriez vous me renseigner?
7 juillet 2006 à 17:47
Salam aalikoum "il parait que...." ça commence mal ...Suite
[] Re: je l'ai piégé...
7 juillet 2006 à 17:24
Pas forcément, mais je t'avoue que lorsque qqun vient sur mon msn (autre que de mes connaissance), ben ecoute moi ca me fait bien marrer d'inventer un personnage, et de broder une ...Suite
[] Re: je l'ai piégé...
7 juillet 2006 à 16:57
Pas besoin d'en faire tout un foin!!! c'est pas un vrai piège ca!! moi aussi quand je tombe sur un contact msn je m'invente une vie (oui j'ai 37 ans, mon mari ets mort en iraq, je ...Suite
aucun type oriental bravo peut etre parce que la tv ne les montre pas :) mais bon 8-), laisse les s'evader...tot ou tard elles reviendront vers nous ;) ...Suite
Informations générales
Messages:
20833
Sexe:
Homme
Date de naissance:
8 mai 1979
Ville:
Bezons
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
1 juin 2015 10:32