Menu
le pb c'est que l'autre est amoureux...;) oh, c'est pas un problème, ça va bien finir par lui passer ... ouai ouai 8-) ça se voit ...Suite
Salam, tout es dit dans l'intitulé du sujet : éprouver de l'affection pour son ex, c'est normal ou pas ? ça depend ...Suite
[] Re: le e-souk
5 juillet 2006 à 13:06
c pas parcke t'achète un tajine à 25 euros kil va être meilleur ke celui à 8 euros au bled ;) 8euro + le billet d'avion ...Suite
[] Re: y a t-il des femmes enceintes?
5 juillet 2006 à 12:06
Est ce qu'il y a des biladyennes enceintes et comment ça se passe? parceque moi j'étouffe, j'en ai marre, vivement la fin avec cette chaleur j'en peux plus! nous, on ...Suite
Salam aalikoum c'est ton chef ...Suite
[] Re: pour les mecs ou les filles
4 juillet 2006 à 20:58
Les mecs, aimeriez vous avoir la capacité de lire dans les pensées d'une femme comme mel gibson dans le film.6:\ D ce serait une perte de ...Suite
[] Re: le e-souk
4 juillet 2006 à 20:56
c la première fois ke je remarke cette rubrique, j'ai été abasurdie des prix affichés, des babouches à plus de 200 dhs, des tajines à plus de 250 dhrs et des bracelets en agrents ...Suite
[] Re: manque d'hommes.
4 juillet 2006 à 20:26
Salam aalikoum ou est ce qu'il faut signer ...Suite
[] Re: Votre 1er job..
4 juillet 2006 à 20:12
salam enquetrice.. tout s'explik ...Suite
Informations générales
Messages:
20833
Sexe:
Homme
Date de naissance:
8 mai 1979
Ville:
Bezons
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
1 juin 2015 10:32