c'est clair que paris c'est pas que le stress, la pollution, ...
MAIS aussi de beaux endroits a visiter, des lieux magnifiques pour des balades en couple, ...
Bon dimanche a toi
...Suite
Des fois, ca fait pas de mal d'en douter, car quand on retombe dedans, c'est encore plus beau!
Mais bon, tant que tu ne rentres pas dans le "j'y crois plus" ça
...Suite
oujdia92000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
> tout va mieux avec mon copain ou devrais-je dire
> mon futur mari
> on a fini par se réconcilier et
...Suite
Excuse moi de te faire répéter les choses, je donnais uniquement un point de vocabulaire que j'ai divergeant avec toi il n'était aucunement question de te faire "répéter".
On est au dela du
...Suite