Menu
"suis moi je te fuirai" "fuis moi je te ...Suite
[] Re: rencontres des Yabiladiens
15 juin 2005 à 22:27
snif snif yazz, kan je te propose tu me rembarre mais kan c les autres non, sniffffffffffffffffffff sniffffffffffffffffffffff wakhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ...Suite
[] Re: rencontres des Yabiladiens
15 juin 2005 à 22:23
moi un scrabble, ...Suite
[] Re: rencontres des Yabiladiens
15 juin 2005 à 22:21
moi je raméne pas de champomy, mais du pampryl orange avec des pizzas et haagen dazs ...Suite
tu penses pas que tu es allé un peu loin là chidra :S ...Suite
[] Re: rencontres des Yabiladiens
15 juin 2005 à 22:19
ouais tjrs, m'en fou j'ai un double et j'ai les codes :D ...Suite
en tout cas ca marche la carte de la distance ...Suite
[] Re: rencontres des Yabiladiens
15 juin 2005 à 22:17
non yazz, c'est un pampryl orange ...Suite
[] Re: rencontres des Yabiladiens
15 juin 2005 à 22:16
Moi j'apporte les pizzas et les haagen dazs ;) N'est ce pas Yazz ...Suite
[] Re: Faut qu'on parle....
15 juin 2005 à 22:15
j'aime bien la petite parenthèse, ouffffffffff tu as frolé la réflexion, mdrrrrrrrrrrrrr ...Suite
Informations générales
Messages:
30021
Sexe:
Homme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
3 nov. 2004 12:13